Slideshow onglerie

Beauté des pieds

Pose de vernis sans beauté des pieds

Pour avoir de la couleur sur les ongles sans faire de beauté des pieds.

Beauté des pieds sans vernis 

Pour un effet naturel et soigné. Elle comprend un limage des ongles, une repousse des cuticules, une coupe des peaux autour de l’ongle, si nécessaire un limage de la surface en cas de stries, un ponçage des callosités et l'application d'une huile à cuticule et d'une crème.

Beauté des pieds avec vernis

Pour une envie de couleur douce ou fun. Elle comprend les mêmes étapes que pour une manucure simple avec ensuite l'application du vernis de votre choix.

Pose de vernis semi-permanent 

Un vernis qui dure 4-5 semaines et qui est directement sec? Avec le semi-permanent c'est possible! Fini de passer une heure les petits doigts en l'air pour que le vernis sèche sans trace. Même application qu'un vernis classique avec un résultat aussi fin et brillant.

Dépose et pose de vernis semi-permamanet

Enlève en douceur l'ancien semi-permanent pour en remettre un nouveau.

Dépose de vernis semi-permanent

Enlève en douceur le semi-permanent tout en préservant l'ongle naturel. À l'aide de papillotes imbibées d'acétone, on va enlever le vernis et ensuite procéder à une rapide manucure avec l'application d'un vernis traitant pour repartir avec des ongles tout neufs.

Remplissage en gel

Permet d'avoir des jolis pieds sur une durée de 5 semaines ou plus suivant la pousse des ongles. Au choix, possibilité d'avoir une couleur complète, un french blanche ou de couleur

Dépose du gel

Enlever le gel avec un ponçage en douceur pour préserver l'ongle naturel, suivit d'une rapide manucure pour remettre les ongles en beauté et la pause d'un vernis traitant